CE QUATRIEME SITE NOUS EMMENE DANS LA VILLE , ENTRE 1985 JUSQU'A NOS JOURS, AVEC DES PHOTOS, DOCUMENTS ET PROJETS URBAINS POUR DECOUVRIR OU REDECOUVRIR LES GRANDS TRAVAUX MAIS AUSSI LES PROJETS PLUS MODESTES DE L'EVOLUTION LOGIQUE DE SAINT-NAZAIRE. SUIVEZ LE GUIDE...

30/09/2018

ST.NAZAIRE avenue de la République

Vue partielle de la "nouvelle" avenue de la République et son nouveau centre, ici en 1989-90 avec au second plan, le vieux Monoprix qui rattache l'avenue a son passé...
(PHOTO/ Zack Moullec)

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne à la recherche d'un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer