CE QUATRIEME SITE NOUS EMMENE DANS LA VILLE , ENTRE 1985 JUSQU'A NOS JOURS, AVEC DES PHOTOS, DOCUMENTS ET PROJETS URBAINS POUR DECOUVRIR OU REDECOUVRIR LES GRANDS TRAVAUX MAIS AUSSI LES PROJETS PLUS MODESTES DE L'EVOLUTION LOGIQUE DE SAINT-NAZAIRE. SUIVEZ LE GUIDE...

29/04/2016

ST.NAZAIRE la rénovation de la gare

 La nouvelle gare sera opérationnelle en 2019, partiellement dès 2018. Rénovation du bâtiment, accès direct par l’entrée nord, nouvelles rampes, nouveaux espaces… bref une petite révolution pour cet équipement totalement inadapté pour recevoir chaque année 800 000 passagers.
Le cabinet parisien Seura Architectes a été choisi comme maître d’oeuvre et présente ses premières esquisses.
SOURCE/ IMAGES & TEXTE/ L'Echo de la presqu'ile

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou éprouvant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de cette épreuve ... Merci.

    RépondreSupprimer